EPE13

< RETOUR À LA LISTE
L'EPE13 emménage dans de nouveaux locaux près du Rond-Point du Prado à Marseille

Afin de mieux accueillir nos bénéficiaires en matière de parentalité et développer nos activités d’accompagnement et de formation auprès des professionnels du secteur éducatif, social, médico-social

Marseille, le 19 octobre 2017 - L’Ecole des Parents et des Educateurs des Bouches-du-Rhône annonce qu’elle emménage dans de nouveaux locaux, plus grands et fonctionnels, près du Rond-Point du Prado, dans le 8ème arrondissement de Marseille.

 

Les locaux se situent au rez-de-chaussée du 48, rue Raphaël, Marseille 8ème. Auparavant, nos locaux étaient situés au 1, rue Rouvière, Marseille 1er.

 

L’EPE13 est en mesure de mieux accueillir les familles bénéficiaires des dispositifs de soutien à la parentalité (par exemple, Visites Médiatisées, Espace Rencontre, consultations psychologiques et en conseil conjugal et familial) et les professionnels du secteur éducatif, sanitaire et médico-social (formation continue pour le soutien à la fonction parentale). Nous pouvons aussi offrir de meilleures conditions de travail à nos collaborateurs, grâce à des espaces de travail plus nombreux, permettant une meilleure répartition des tâches.

 

Hasard des calendriers, c'est aujourd'hui le 47ème anniversaire de notre association!

 

Pour visualiser le communiqué de presse complet, cliquez sur ce lien:

Communiqué de presse: L'EPE 13 emménage dans des locaux plus grands et fonctionnels près du rond-point du Prado (Marseille 8ème)

 

IMPORTANT: En cas de problème pour nous joindre, appelez le 09 63 57 99 65. Vous pouvez aussi nous contacter sur Facebook.

INFOS PRATIQUES

  • Où ?

    48, rue Raphaël, 13008 Marseille

  • Quand ?

    19 octobre 2017

  • Contact

    04 91 330 930

PARTAGER