EPE13

< RETOUR À LA LISTE
Du nouveau à la tête de l'EPE13

Yola Dellière est nommée directrice

Marseille, le 1er mars 2016 - L'Ecole des Parents et des Educateurs des Bouches-du-Rhône (EPE13) annonce que Yola Dellière a pris officiellement ses fonctions de directrice de l'association le 15 février 2016.

 

Elle aura pour objectif de poursuivre et développer les missions de l'EPE13.

 

Ancienne enseignante, elle avait occupé différentes fonctions au sein de "Arts et Développement", une structure sociale, éducative et culturelle intervenant dans des quartiers prioritaires des Bouches-du-Rhône.

 

A propos de l'EPE13

Créée en 1970, l'Ecole des Parents et des Educateurs des Bouches-du-Rhône (EPE13) crée et accompagne des espaces d'échanges, de consultation et de formation en matière de soutien à la parentalité, à destination des individus du groupe familial et des professionnels des champs éducatif, social, médico-social, sanitaire et judiciaire.

 

L'EPE13 propose des services d'accompagnement des familles (animations en milieu scolaire, espace des rencontres et visites médiatisées dans le cadre de procédures judiciaires, consultations psychologiques et en conseil conjugal et familial, groupes de parole, conférences-débats) et des formations (analyse des  pratiques professionnelles, formations inter, formations intra).

 

Chaque année, l'EPE13 collabore avec près d'une centaine d'institutions et de partenaires (établissements scolaires -écoles, collèges, lycées- centres sociaux, maisons de quartiers, haltes garderies et crèches, planning familial, conseils départementaux, conseil régional, villes, mairies, maisons d'enfants à caractère social, hôpitaux, tribunaux, ministères, caisse d'allocations familiales....).

 

Contact media:

 

Tél: 04 91 330 930
courrier électronique: direction(a)epe13.com

 

Télécharger le communiqué de presse (format Acrobat PDF).

INFOS PRATIQUES

  • Où ?

    Marseille

  • Quand ?

    15/02/2016

  • Contact

    direction@epe13.com

PARTAGER